ESRA NICE PROD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESRA NICE PROD

Production de l'ESRA Nice

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Grégoire Moulin contre l'Humanité

    Daimon
    Daimon
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Nice

    Grégoire Moulin contre l'Humanité Empty Grégoire Moulin contre l'Humanité

    Message  Daimon Lun 13 Avr - 22:59

    Grégoire Moulin contre l'Humanité 69216410


    Bande Annonce

    +Synopsis:Grégoire Moulin est sans doute l'homme le plus malchanceux du monde. Alors qu'il souhaite juste rendre le portefeuille de sa bien aimée secrète, il est pris dans un tourbillon de malchance et de mésaventures.

    +Genre:Comédie

    +Durée:1h30

    +Réalisateur :Artus de Penguern

    +Acteurs:
    Artus de Penguern....Grégoire Moulin
    Pascale Arbillot......Odile
    Didier Benureau......Jean François
    Clovis Cornillac.....Jacky



    +Critique Perso
    Bon bon même en le prenant au 354789411548695212 ème degré, j'ai pas rigolé. A la limite au moment ou Grégoire monte dans l'ascenseur avec De Gaulle (référence au résistant Jean Moulin, ou quand les gars déguisés en De Gaulle et Hitler se bastonne, et encore juste un sourire. J'ai cherché les moments drôles, je les ai pas trouvé hilarants à me plier en quatre et m'en décrocher la mâchoire. J'ai même trouvé le temps long....
    Je laisse Le Minot et Skapew dire leur ressentit, eux qui ont aimé, et qui se sont apparemment bien fendu la poire
    Neo110024
    Neo110024


    Messages : 56
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 33
    Localisation : Menton

    Grégoire Moulin contre l'Humanité Empty Re: Grégoire Moulin contre l'Humanité

    Message  Neo110024 Mar 14 Avr - 19:28

    SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MAis comment ? Mais comment ?....J'étais sur a 999999,999999 % que tu allais aimer...apparemment je me suuis trompé en beauté. Question: As tu vus After Hours de Scorsese ? Parce que c'est un peu la meme chose sauf que j'ai trouvé le Scorsese bien moins marrant...
    Je tombe un peu des nues là...
    Daimon
    Daimon
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Nice

    Grégoire Moulin contre l'Humanité Empty Re: Grégoire Moulin contre l'Humanité

    Message  Daimon Mar 14 Avr - 19:32

    et pourtant en règle générale j'ai le rire facile, je rigole pour un rien...là franchement rien, juste un sourire...meme quand il dit qu'il aime pas le foot et que tout le monde le regarde, meme les gens dans la rue...bah non pas plus qu'un sourire.

    j'ai pas vu After Hours
    Neo110024
    Neo110024


    Messages : 56
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 33
    Localisation : Menton

    Grégoire Moulin contre l'Humanité Empty Re: Grégoire Moulin contre l'Humanité

    Message  Neo110024 Mar 14 Avr - 20:28

    Snifff, comment est-ce possible ? lol

    Contenu sponsorisé


    Grégoire Moulin contre l'Humanité Empty Re: Grégoire Moulin contre l'Humanité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:07