ESRA NICE PROD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESRA NICE PROD

Production de l'ESRA Nice

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Ordre de tournage des plans - PDV / PDS

    LJ Ghost
    LJ Ghost


    Messages : 76
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Ordre de tournage des plans - PDV / PDS Empty Ordre de tournage des plans - PDV / PDS

    Message  LJ Ghost Mer 1 Avr - 22:41

    Découpage original :
    EXT : 3 - 5 - 2 - 4 - 1 - 8 - 6 - 7 - 9
    Int : 11 - 13 - 15 - 10 - 12 - 14 - 16 - 17


    Découpage alternatif :
    EXT : 1 - 2 - 3 - 5 - 4
    Int : 7 - 6 - 8 - 9 - 10


    Si vous avez des objections, des questions, des suggestions, n'hésitez pas.
    Daimon
    Daimon
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Nice

    Ordre de tournage des plans - PDV / PDS Empty Re: Ordre de tournage des plans - PDV / PDS

    Message  Daimon Jeu 2 Avr - 0:33

    alors pour le moment sur le découpage alternatif, je pense qu'il vaudrait mieux commencer par le plan 6-8 car coomme il y aura les barracudas à placer, (ce qui devra sans doute être fait pendant qu'on est en extérieur) sa nous évitera de perdre du temps avec l'installation...

    je suis en train de faire le plan d'éclairage de la caméra 2...autant il y aura aussi des barracudas...mais là j'en suis pas trop sur^^
    Daimon
    Daimon
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Nice

    Ordre de tournage des plans - PDV / PDS Empty Re: Ordre de tournage des plans - PDV / PDS

    Message  Daimon Jeu 2 Avr - 0:39

    en fait pareil pour le découpage normal...les plans 12 et 14 serait plutôt sympa par lesquels commencer..toujours la même raison, gain de temps si on a pas a monter les barracudas après
    LJ Ghost
    LJ Ghost


    Messages : 76
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Ordre de tournage des plans - PDV / PDS Empty Re: Ordre de tournage des plans - PDV / PDS

    Message  LJ Ghost Jeu 2 Avr - 2:14

    Daimon a écrit:alors pour le moment sur le découpage alternatif, je pense qu'il vaudrait mieux commencer par le plan 6-8 car coomme il y aura les barracudas à placer, (ce qui devra sans doute être fait pendant qu'on est en extérieur) sa nous évitera de perdre du temps avec l'installation...

    Tu as tout à fait raison.
    C'est peut-être en effet plus intelligent de mettre les plans avec barracuda en premier.
    J'ai fait cet ordre par rapport à la durée des plans (vu que je n'avais pas le plan d'éclairage), mais finalement on va faire 6 - 8 - 7 - etc.
    Si c'est d'accord avec Mister Réal.
    Daimon
    Daimon
    Admin


    Messages : 107
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Nice

    Ordre de tournage des plans - PDV / PDS Empty Re: Ordre de tournage des plans - PDV / PDS

    Message  Daimon Jeu 2 Avr - 2:21

    tu peux regarder les plans d'éclairages.
    ça va ptet t'aider à mieux faire ton plan de travail^^

    il y a des plans ou il y a des barracudas..donc à toi de voir Wink

    @peluche

    Contenu sponsorisé


    Ordre de tournage des plans - PDV / PDS Empty Re: Ordre de tournage des plans - PDV / PDS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:29