ESRA NICE PROD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESRA NICE PROD

Production de l'ESRA Nice

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    La Guerre des Mondes

    LJ Ghost
    LJ Ghost


    Messages : 76
    Date d'inscription : 21/03/2009

    La Guerre des Mondes Empty La Guerre des Mondes

    Message  LJ Ghost Mar 24 Mar - 17:34

    Oui, donc, voilà, je vais tenter d'expliquer ma théorie sans y mettre les images, puisque j'ai oublié que je ne pouvais plus faire de screenshots.
    Mais ça va aller.

    Donc, remémorez-vous.
    Tom Cruise et sa fille Dakota Fanning (que nous appeleront Californie pour plus de commodité) sont prisonniers dans une des grandes cages du gros Tripod.
    Jusque-là, ça va.
    A ce moment, quelqu'un se fait aspirer par le Tripod.
    Tout le monde s'en fout.
    Puis, d'un coup d'un seul, pouf pouf, c'est Tom Cruise qui se fait aspirer par le Tripod !
    Par une chance incommensurable, il parvient, dans le même temps, à prendre avec lui des grenades, qui gisent comme par hasard à 50 centimètres de lui.
    Il s'empare donc des dites grenades, puis se fait aspirer.
    Et là, ouhlala, les autres occupants des cages essaient de rattraper Tommy !
    Alors ils tirent, ils tirent, pour dépétrer Tommy de ce pétrin. Remarquez qu'ils n'ont pas aidé l'autre abruti deux minutes avant.
    Bref, ils tirent sur son bras, jusqu'à le sauver complètement de l'emprise Tripodiale. MAIS ! A ce moment-là, Tommy recrache (me semble-t-il) les goupilles des grenades qu'il a laissé au fond du Tripod ! Il a donc eu le temps non seulement de ne pas s'être fait aspirer direct, mais en plus de dégoupiller deux-trois grenades à la bouche tout en faisant en sorte qu'elles ne se déclenchent pas lorsqu'il était dedans !

    Et là, déjà, on se dit qu'il y a Ang Lee sous France Roche (comme dirait le poète).
    Donc, à ce moment-là, selon ma théorie, Tommy meurt.
    Mais ce n'est pas fini !

    Remarquez comme tout le film se passe de nuit.
    Et là, pif paf pouf, il meurt, et le film redevient de jour ! Mais un jour moche, sale, granuleux, un peu évanescent, brouillé, comme s'ils étaient dans les nuages. Je poursuis.

    LA scène qui prouve que ma théorie est juste :
    Lors des retrouvailles.
    Déjà, comme par hasard, le quartier de Boston où vit la mère (sublime Miranda Otto d'ailleurs) a résisté à la destruction. Bien.
    Mais en plus, regardez bien le placement et la direction des acteurs.
    - Tom Cruise (qui est mort) reste très éloigné de la maison et ne s'en approchera jamais.
    - Sa fille Pennsylvanie le quitte sans un regard et court vers sa mère.
    - La mère qui regarde au loin (Tom Cruise, donc) les yeux remplis de larmes.
    - Le fils, ahlala le fils, qui est mort (c'est évident puisqu'il passe de l'autre côté de la colline, qui explose cinq secondes plus tard) court (et reste !) dans les bras de son père (mort, bien sûr) ! Les deux ne s'approcheront jamais de la maison.

    Je crois que CQFD, n'est-ce pas.
    Skapew
    Skapew


    Messages : 61
    Date d'inscription : 21/03/2009

    La Guerre des Mondes Empty Re: La Guerre des Mondes

    Message  Skapew Mar 24 Mar - 17:38

    Je me rallie à ta cause et y ajoute une preuve : le drapeau Américain inversé sur les brassards des militaires... morts?
    Neo110024
    Neo110024


    Messages : 56
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 33
    Localisation : Menton

    La Guerre des Mondes Empty Re: La Guerre des Mondes

    Message  Neo110024 Mar 24 Mar - 18:40

    Copieur Skapew, c'est moi qui t'ai dis ça (je l'avais vus sur wiki hihi) et non il ne sont pas morts...Sinon Tom, ce topic est bien vus : on dirait que tu as envie de prouver au monde entier cette théorie dont je dis qu'elle est loin d'etre impossible ! Au moins maintenant il y a une preuve par écrit !!!
    Neo110024
    Neo110024


    Messages : 56
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 33
    Localisation : Menton

    La Guerre des Mondes Empty Re: La Guerre des Mondes

    Message  Neo110024 Mar 24 Mar - 18:42

    Sans ajouter que Tom Cruise est en contre Jour et qu'il est difficile de voir son visage cacher par le soleil sur les premiers plans.
    Skapew
    Skapew


    Messages : 61
    Date d'inscription : 21/03/2009

    La Guerre des Mondes Empty Re: La Guerre des Mondes

    Message  Skapew Mar 24 Mar - 19:44

    Non mais je rêve... Irais-tu dans le même sens que Thomas?
    Te rends-tu compte que tu renie par la même occasion cette éternel lien d'opposition qui vous uni?

    Je suis très déçu.
    Neo110024
    Neo110024


    Messages : 56
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 33
    Localisation : Menton

    La Guerre des Mondes Empty Re: La Guerre des Mondes

    Message  Neo110024 Mar 24 Mar - 19:54

    Va faire un tour du coté de son topic : les films de votre vie...Tu verras, je n'ai pas changé... Smile

    Contenu sponsorisé


    La Guerre des Mondes Empty Re: La Guerre des Mondes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 0:07