ESRA NICE PROD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESRA NICE PROD

Production de l'ESRA Nice

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Dépouillement TD PDV / PDS

    LJ Ghost
    LJ Ghost


    Messages : 76
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Dépouillement TD PDV / PDS Empty Dépouillement TD PDV / PDS

    Message  LJ Ghost Lun 23 Mar - 21:38

    EXT
    Jour

    JARDIN PUBLIC

    N°1

    Une jeune femme et un homme sont assis sur un banc.
    Elle l'imite et lui pose d'étranges questions.






    ROLES et NUMEROS DE COSTUMES
    JEUNE FILLE – N°1
    HOMME – N°1

    DECORATION
    Un banc.
    Des palmiers qui poussent de travers.

    SON
    Déterminer s’il y a besoin de sons seuls, et quels sont-ils – Voir avec la mise en scène

    REGIE
    Voir si on a le droit de marcher sur la pelouse, et si on peut éventuellement y placer la caméra.
    Gérer l’éventuelle figuration – Voir avec la mise en scène.

    MISE EN SCENE
    Déterminer si la scène nécessite de la figuration.
    Déterminer les sons seuls.
    LJ Ghost
    LJ Ghost


    Messages : 76
    Date d'inscription : 21/03/2009

    Dépouillement TD PDV / PDS Empty Re: Dépouillement TD PDV / PDS

    Message  LJ Ghost Lun 23 Mar - 21:39

    INT
    NUIT


    APPARTEMENT DE L'HOMME

    N°2


    La jeune femme frappe à la porte de l'homme, des fleurs à la main.
    Il la rejette, elle le frappe.






    ROLES et NUMEROS DE COSTUMES
    JEUNE FILLE – N°2
    HOMME – N°2

    DECORATION
    Recréer un appartement.
    Des draps noirs pour habiller le lieu de tournage.
    Un petit meuble de rangement – Voir quel type avec la mise en scène.
    Une table.
    Plusieurs chaises – Voir le nombre avec la mise en scène.
    Des tableaux, pour habiller les murs. 
    Prévoir un décor assez grand pour installer la caméra (à cause des plongées et des panoramiques).
    Un meuble de rangement.
    Un halogène.
    Un chevalet.

    ACCESSOIRES
    Une assiette, avec les restes d’un repas à l’intérieur.
    Une fourchette, un couteau, un verre.
    Une carafe d’eau.
    Une serviette de table.
    Une casserole.
    Une carafe d'eau.
    Bouquet de roses.
    Sac à dos – Voir le type avec la mise en scène.
    Batte de baseball.
    Une sonnette pour la porte.
    Des bougies.
    De la peinture et des pinceaux.
    Un cendrier.
    Des chiffons imprégnés de peinture.
    Du white spirit, de l'acétone.
    Du papier et des dessins.
    Des clés.
    Un cadre, avec une photo à l'intérieur.

    EFFETS SPECIAUX
    Du faux sang pour le coup de batte de baseball.

    COSTUMES
    Voir avec la mise en scène si les costumes changent entre les deux séquences.

    CASCADES
    Répéter précisément avec les acteurs pour le mouvement de la batte de baseball.

    IMAGE
    Prévoir une nuit américaine – Voir avec la mise en scène pour une éventuelle ombre de fenêtre.
    Déterminer le choix de l’ambiance lumineuse – Voir avec la mise en scène.

    ELECTRICITE
    Prévoir une nuit américaine – Voir avec la mise en scène pour une éventuelle ombre de fenêtre.
    Déterminer le choix de l’ambiance lumineuse – Voir avec la mise en scène.

    MACHINERIE
    Prévoir des cubes pour l'opératrice caméra pour la forte plongée dans l'appartement de l'HOMME

    SON
    Bruit de la batte qui s'abat sur le crâne de l'HOMME.

    REGIE
    Trouver un endroit près de la salle de TD pour pouvoir manger. Eventuellement réserver la salle.

    MISE EN SCENE
    Choisir le meuble pour l'intérieur de l'appartement.
    Choisir le nombre de chaises.
    Choisir l’utilisation d’une ombre de fenêtre.
    Déterminer le type de sac à dos, et si la porte a besoin d’une sonnette.
    Déterminer si les costumes changent de la séquence 1 à la 2.
    Déterminer le choix de l’ambiance lumineuse.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:34